Barbue

Sa chair blanche, fine et parfumée ressemble à celle du turbot . Un poisson à la chair peu grasse. La chair blanche, ferme et parfumée de la barbue. Elle s’apprête de très nombreuses façons, en particulier au vin rouge ou blanc, au cidre et au champagne. On peut également la faire rôtir, frire ou griller entière. Froide, elle s’accompagne de sauces variées.

Pochée, elle est mise en valeur par les garnitures de crevettes, de moules, d’huîtres ou d’écrevisses. Cuite sur l’arête, grillée, au four ou pochée. Pas besoin d’être un cordon bleu pour préparer la barbue. Sa chair tendre, mais ferme se prête à beaucoup de préparations. Vous pouvez la faire sauter, la griller, la cuire à la vapeur, la frire et même l’incorporer à des bouillabaisses ou des fondues de poisson.Les plus petits formats peuvent être cuits à la poêle, au four ou mijotés. Pour réaliser des rouleaux, choisissez le plus petit filet de barbue. Les plus gros poissons peuvent être grillés et pochés (à la nage ou dans une bouillabaisse).

Emballage: Sous-vide

DLC: Deux jours minimum

N.B. : Le poids mentionné est approximatif, les articles sont vendus à la pièce, ou au conditionnement notifié sur la fiche produit.
Conditionnement :
88,19 €

(49,00 € Kg)

TTC

 

Paiement sécurisé

 

Livraison sous température dirigée

 

Produits ultra-frais en direct de Rungis

600084A

Références spécifiques