Fraimenbon possède un service de livraison interne et effectue ses livraisons en compte propre.
Afin d’éviter toute rupture de la chaine du froid, et respecter les procédures HACCP, nos produits sont transportés dans des véhicules sous température dirigée, qui maintiennent les caisses frigorifiques à la température souhaitée.
Des frais de livraison s'appliquent en fonction de votre localisation et du montant de votre commande (minimum d'achat sur notre site de 50€).
Ile de France:
Les livraisons sont effectuées du mardi au vendredi de 14h00 à 22h00, et le samedi de 10h00 à 18h00, en Ile de France uniquement (cf notre plan de transport). Les frais de livraison sont les suivants:
- 4€ pour tout commande entre 50€ et 79€99
- Gratuit à partir de 80€
Hors Ile de France:
Pour garantir des produits frais de qualité, les livraisons sont effectuées du mercredi au samedi de 08h00 à 13h00 par le transporteur Chronofresh. Les frais de livraison sont les suivants:
- 15€ pour toute commande entre 50€ et 99€99
- 10€ pour toute commande entre 100€ et 149€99
- Gratuit à partir de 150€
Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter la page d'information sur le site de Chronopost Food !
Les produits étant préparés le jour de l’expédition, la clôture des commandes devra avoir lieu au plus tard à 18h00 la veille de la date de livraison prévue sur le plan de transport.
Le client s'engage à être présent à l'adresse de livraison durant la tranche horaire sélectionnée. Un avis de passage sera déposé dans la boite aux lettres en cas d’absence et le client sera convié à prendre contact avec Fraimenbon afin de prendre un nouveau rendez-vous. Des frais de re-livraison seront alors demandés par Fraimenbon.
Par ailleurs, le client s’engage à renseigner toutes les informations nécessaires à la bonne livraison de la commande.